Tous les magasins

    FranceBelgique

    130 magasins d'achat et de vente d'occasion

    Facebook Cash Express Instagram Cash Express

    STAGE BTS MCO/NDRC Licence/Master Commerce/Vente/Luxe à PARIS 14 (75014)

    Publié le vendredi 19 avril 2024

    L’ENTREPRISE :

     

    Cash Express est une enseigne de magasins spécialisée dans l'achat et la vente de produits d'occasion. Fondée sur le principe de l'économie circulaire, notre enseigne offre une solution durable et économique pour l'achat et la vente de biens de consommation courante tels que les produits électroniques et multimédia, les bijoux, les jeux vidéo et bien plus encore. Avec plus de 130 magasins implantés en France, mais aussi en Belgique et au Portugal, Cash Express est devenu un acteur majeur du marché de la seconde main.

     

    Notre magasin de Paris 14ème souhaite développer le CA du rayon luxe/bijouterie identifié comme étant sous exploité par rapport aux autres magasins du réseau de même situation.

     

    LES MISSIONS :

     

    1. Conseil Client :
      • Accueillir et aider les clients avec enthousiasme et courtoisie.
      • Fournir des conseils et des recommandations sur les produits en fonction des besoins et des préférences des clients
      • Proposer des services complémentaires afin d’augmenter le panier moyen
      • Fidéliser les clients
    2. Tenue des rayons :
      • Assurer la mise en valeur des produits du rayon bijouterie/luxe
      • Assurer la mise à jour des prix de vente à l’aide d’une veille concurrentiel des points de vente physique et digitaux
      • Valoriser et étiqueter les produits entrés en stock conformément aux procédures établies
    1. Support Administratif :
    • Assister l'équipe dans les tâches administratives telles que la gestion des stocks, le traitement des commandes et la mise à jour des dossiers clients.
    • Contribuer à la tenue des registres de ventes et à la préparation des rapports d'activité.
    1. E-Commerce :
    • Effectuer la mise en ligne de nos produits sur les marketplaces spécialisées
    • Assurer le traitement des commandes en ligne
    • Recueillir le feedback des clients dans une optique de constante amélioration
    • Aider les vendeurs à animer les comptes Facebook et Instagram du magasin

     

    VOS COMPETENCES :

     

    •  Sens de l’organisation et polyvalence
    •  Rigueur et implication
    •  Intérêt pour la vente sous tous ses aspects (contact client, service)
    •  Dynamisme, bon relationnel et esprit d’équipe
    •  Maîtrise d’internet et des réseaux sociaux

     

     

    VOS AVANTAGES :

     

    Vous rejoindrez une entreprise dynamique et dans l’air du temps, et vous développerez vos compétences en vente physique mais aussi digitale.

     

     



    Postuler à cette offre

    (extensions autorisées : csv, txt, doc, docx, pdf, xls, xlsx, ppt, odt, ods)
    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
    5+2 =

    Retour aux offres