Tous les magasins

    FranceBelgique

    130 magasins d'achat et de vente d'occasion

    Facebook Cash Express Instagram Cash Express

    Gestion des avis clients



    Cash Express sollicite par mail les clients au lendemain d’un achat ou d’une vente en magasin ou sur le site cashexpress.fr afin d’obtenir leurs avis.
    Le client est alors invité à laisser une note sous forme d’étoile entre 1 et 5 sur son expérience ainsi qu’un avis motivé sur sa satisfaction à l’égard de Cash Express. Il n’y a aucune contrepartie en échange de cet avis.
    La note globale et l’avis sont publiés sur le site cashexpress.fr dans un délai de 48h maximum.


    La gestion des avis sur le site cashexpress.fr est conforme à l’article D111-17 du Code de la consommation à savoir :


    1) Une procédure de contrôle des avis est effectuée sans discrimination de la note mais sur les seuls critères correspondant à la charte de modération ci-dessous. Ainsi Cash Express exerce un travail de modération et de droit de ne pas mettre en ligne ou de supprimer tout avis :


    • Incluant des informations personnelles relatives à l’auteur du commentaire ou à tout tiers
    • Contenant des propos injurieux ou diffamant à l’encontre de toute personne morale ou physique
    • Contenant des propos diffamatoires, violents, racistes, pédophiles, ou à caractère politique
    • Appelant au meurtre ou au suicide, incitant à la haine ou à la discrimination
    • Incitant à l’achat chez un concurrent ou à des fins publicitaires
    • Présentant une incohérence entre la note et le contenu de l’avis

    2) La date de publication de chaque avis, ainsi que celle de l'expérience de consommation concernée par l'avis ;

    3) Le classement des avis ce fait par ordre chronologique du plus récent au plus ancien

    4) Le client n’a aucune obligation de contrepartie en échange d’un dépôt d’avis.

    5) Les avis sont conservés et publiés sans limite de temps.