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    Foire aux questions pendant la fermeture des magasins liée au Coronavirus

    Questions / Réponses

    J’ai un produit en SAV, quand vais-je pouvoir le récupérer ?

    Malheureusement, les consignes en termes de déplacement sont strictes. Dès que les autorisations nous seront données nous reprendrons contact avec vous.

    Mon bon d’achat se termine et le magasin est fermé, vais-je le perdre ?

    Tous les bons d’achat seront prolongés de la durée équivalente à la fermeture et ne seront pas perdus mais simplement reportés.

    Mon bon d’avoir se termine et le magasin est fermé, vais-je le perdre ?

    Tous les bons d’avoir seront prolongés de la durée équivalente à la fermeture et ne seront pas perdus mais simplement reportés.

    Mon appareil est tombé en panne et je n’arrive pas à avoir d’interlocuteur pour sa prise en charge ?

    Les magasins sont contraints d’être fermés, votre SAV sera pris en charge dès la réouverture.

    J’ai réservé un produit mais personne ne répond ?

    Votre magasin étant fermé, si vous ne recevez pas de confirmation, c’est qu’il n’est pas en capacité de satisfaire votre demande.

    J’ai acheté un produit sur votre site, mais je n’ai pas de nouvelle ?

    Sans confirmation de votre achat, votre CB ne sera pas prélevée. Attention, pour le suivi de vos commandes, les services de livraison peuvent avoir des retards.