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    Adjoint de magasin / Chef des ventes CDI TEMPS PLEIN à PARIS 12 (75012)

    Publié le lundi 25 septembre 2023

     

     

    Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Responsable de Magasin dynamique

    Présentation 

    Cash Express est une enseigne renommée dans le secteur de l'achat et de la vente de produits d'occasion, spécialiste de la seconde vie des produits et œuvrant au quotidien pour une consommation écologique et raisonnée. Forte d'une expérience de plus de 20 ans, avec plus de 130 magasins en France, notre entreprise s'est imposée comme un leader dans ce domaine, offrant ses clients une expérience exceptionnelle et des produits de qualité à des prix compétitifs.

    Rejoindre nos équipes Cash Express à Paris, c'est l'assurance pour toutes les personnes motivées de trouver un réel plan de carrière s'inscrivant dans la durée.

     

    Site internet : https://www.cashexpress.fr

     

    Présentation du poste 

    Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Responsable de Magasin dynamique et engagé(e) pour rejoindre notre équipe prospère. En tant qu'Adjoint(e) de Direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable de Magasin pour assurer le bon fonctionnement quotidien de notre point de vente et êtes le relais parfait entre celui-ci et les équipes.

     

     Votre rôle consistera à superviser les opérations quotidiennes, à garantir un service client de premier ordre et à contribuer au développement continu de notre activité. Vos équipes comportent entre 3 et 5 personnes, de divers niveaux (étudiants alternés, titulaires, confirmés).

     

    Responsabilités 

    • Assister le Directeur itinérant de Magasin dans la gestion globale des opérations quotidiennes.
    • Encadrer et guider les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de ventes et de services clients.
    • Participer activement à la gestion des stocks, à la tarification des produits et à l'organisation de la vitrine.
    • Offrir un service client exceptionnel en traitant les demandes, les plaintes et en fournissant des conseils avisés aux clients.
    • Veiller au respect des normes de sécurités et des procédures internes.
    • Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des différentes initiatives visant à améliorer les performances du magasin.
    • Soutenir la mise en place des campagnes promotionnelles et d'actions marketing locales.

     

    Missions 

    Encadrement des équipes

     

    • Assurer le relais entre le Directeur et les équipes, dans le respect des procédures et des stratégies définies par le gérant de l'entreprise ;
    • Animer les journées, vous veillerez à la motivation et contrôle du travail des vendeurs et acheteurs du magasin ;
    • Veiller à ce que chacun soit en mesure d'atteindre les objectifs fixés avec le responsable du magasin ;
    • Intégrer et former les nouveaux arrivants ;
    • Travailler à la montée des compétences de vos collaborateurs.

     

    La gestion des ventes

     

    • Faites le maximum pour atteindre les objectifs fixés en matière de A ;
    • Veiller au bon respect des règles en matière de stratégie de vente, d'accueil et de service à notre clientèle ;
    • Gérer les SAV et les litiges les plus compliqués avec calme et professionnalisme ;
    • Veiller à une refonte régulière des univers et à leurs bonnes tenues.

     

    La gestion administrative, financière et commerciale 

     

    • Contribuer en collaboration avec le responsable du magasin à la gestion administrative de son point de vente (planning, contrôle de livraison, suivi SAV, inventaires tournants, opérations commerciales et du merchandising) ;
    • Respecter la procédure d'encaissement, de comptage des caisses et des recherches en cas d'anomalies ;
    • Assurer l'ouverture et la fermeture du magasin ;

     

    Profil / compétences 

     

    • Passionné par les produits multimédias et/ou musiques ;
    • Convaincu par la nécessité d’une consommation raisonnée
    • Autonome ;
    • Excellent vendeur ;
    • Pédagogue ;
    • Confiant en ses compétences ;
    • Organisé ;
    • Management opérationnel ;
    • Merchandising (produit, magasin, spécifique) ;
    • Leviers administratifs et commerciaux (les procédures internes, la législation, la démarque inconnue) ;

     

     

     

    • Expérience antérieure dans le secteur de la vente aux détails (de préférence en tant qu’adjoint de direction ou Chef des ventes).
    • Passion pour le service client et aptitude à créer des expériences positives pour les clients.
    • Compétences en gestion d'équipe, capacité à motiver et à inspirer les membres de l'équipe.
    • De très bonnes connaissances des produits électroniques et multimédias sont nécessaires
    • Maitrise des techniques de vente, de Merchandising et de gestion des stocks
    • Des compétences en communication, en résolution de problèmes et en prise de décisions.
    • Capacité à définir et organiser les priorités, ainsi qu’à rendre compte du travail accompli.

     

     

    Avantages 

    C’est une véritable opportunité de rejoindre une entreprise leader dans son secteur, offrant des opportunités de croissances professionnelles.

    • Environnement de travail collaboratif, avec une grande autonomie.
    • CDI à temps plein (37.5 à 39 heures)
    • Evolution possible au poste de Responsable de Magasin

     

    Si vous êtes passionné(e) par la vente aux détails, le service client et que vous aspirez à contribuer au succès d'une entreprise en pleine expansion, nous serions ravis de vous rencontrer.

    Rejoignez notre équipe de passionnés en postulant dès aujourd'hui avec votre CV et lettre de motivation

     

     

     

     

    Contrat à durée indéterminée, temps plein

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