CIGALE OU FOURMI, CASH EXPRESS LES RÉCONCILIE

130 magasins d'achat et de vente d'occasion

Facebook Cash Express Twitter Cash Express Youtube Cash Express

Cash Express MARSEILLE 6

Où nous trouver ?

Adresse: 86 Rue de Rome 13006 MARSEILLE
Afficher sur une carte
Aire de Vente produits, Rue de Rome, à coté de la Grande Récré et de Carrefour Market.
Aire de Rachat produits par le 3 Rue montgrand.
Tramway ligne 3, Arrêt Place de Rome
Parking souterrain de la Préfecture
L1 : Estrangin - Préfecture ou L2 : Notre Dame du Mont
Venez acheter nos produits
Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00


Venez vendre vos objets
Du lundi au samedi de 10h00 à 12h15 et de 14h00 à 18h15


Nos services pour vendre

Stop Covid

Dans le cadre du déconfinement, votre magasin vous propose :

L'ACHAT COMPTOIR
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
DÉPOSE EXPRESS
Facebook Cash Express Twitter Cash Express Google + Cash Express Youtube Cash Express

En ce moment dans nos rayons

Les actus du magasin

Votre magasin recrute

perso Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV

Le magasin en image

Vidéo du magasin

Avis client

4.6 /5

4.6

Evaluation globale

  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
DONNER UN AVIS
Michel MAYRE

Avis sur achat

Posté le mercredi 17 juin 2020

Tout d'abord je dois dire que la jeune femme du magasin de Marseille qui ma contactée au téléphone, en plus d'être charmante et sympathique, a fait tout son possible pour que je sois satisfait. Au niveau des jeux achetés, il n'y avait pas le jeu Crash Bandicot que j'avais commandé. Après appel de cette jeune femme nous nous sommes mis d'accord pour le remplacer par un jeu d'Asterix et Obelix qui a première vue fonctionne correctement. Par contre l'autre jeu commandé : Adibu ne fonctionne pas du tout : le jeu ne se lance pas lorsque insère le Dvd.

Réponse de votre magasin

Cher Mr MAYRE,

Nous vous remercions de votre achat en ligne et avons bien pris note de votre commentaire et avis sur notre site.
Cependant, nous sommes au regret d'apprendre que vous rencontrez un problème sur l'un des jeux qui ne fonctionne pas.
Je vous informe que nos magasins sont équipés d'une machine de restauration des supports CD et que les réparations des jeux sont donc comprises dans la garantie 6 mois de nos produits.
Aussi, afin de vous trouver une solution à distance je vous propose de vous rendre dans le CASH EXPRESS le plus proche de votre domicile afin de leur demander (sous justificatif de votre achat) de bien vouloir vous restaurer le jeu.
D'après mes recherche, le magasin le plus proche d'EAUBONNE se trouve :
Centre commercial Saint-Denis Basilique , 6 passage des Arbalétriers
93200 SAINT-DENIS
Je viens de les contacter afin de m'assurer qu'ils ont bien la machine de restauration et qu'ils accepteraient de vous le prendre en charge.
Avant de vous déplasser vous pouvez si vous le souhaitez les contacter au 01.49.22.06.73.
En espérant que cette solution vous apporte satisfaction,
Cordialement,
La Direction.

...
Pour en savoir plus sur nos magasins : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-experts-votre-service,59.html.
Pour en savoir plus sur nos garanties : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-garanties,57.html.
Questions fréquentes : https://www.cashexpress.fr/vendez/foire-aux-questions,6.html
Hakim Bouchenkir

Jeu Mario Kart Wii

Posté le lundi 8 juin 2020

Très bon produit. Satisfait de mon achat. Magasin à recommander pour acheter des produits d'occasion en bon état et ainsi faire des économies dans cette période difficile.

Michael Kozlowski

Parfait

Posté le lundi 18 mai 2020

Livraison effectué rapidement malgré la période actuelle que ce soit au niveau de la réactivité du magasin qui devait être fermé j'imagine et à repris le lendemain de ma commande et envoyé dans les 48h le colis ou sur la livraison rapide par collisimo. Les jeux sont en bonne état aucun soucis la dessus. Vraiment parfait ! Merci.

MYRIAM SABRI

VENTE

Posté le mercredi 28 novembre 2018

JE SUIS VENUE AUJOURD HUI LUNDI 26 NOVEMBRE 2018 TRES BON ACCUEIL DU VENDEUR PATIENT AIMABLE ET PARFAIT CONSEILS CE MONSIEUR EST AU TOP

Véronique Vassiliou

Parfait

Posté le lundi 26 novembre 2018

Mes remerciements pour votre écoute patiente et la disponibilité dont vous avez preuve. L’ampli acheté ce matin fonctionne parfaitement. Le câble de mes enceintes était défaillant. C’est grâce à votre diagnostic que j’ai pu remédier à mon problème.

Réponse de votre magasin

Bonjour,

Nous  sommes heureux d'avoir pu vous aider et nous vous remercions de votre avis sympathique.


...


Pour en savoir plus sur nos magasins : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-experts-votre-service,59.html.
Pour en savoir plus sur nos garanties : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-garanties,57.html.
Questions fréquentes : https://www.cashexpress.fr/vendez/foire-aux-questions,6.html

Actualité de votre magasin

Nouveaux Services pour vendre vos articles

Le 11/05/2020

Nos Services pour vendre :

 

Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour prendre votre rendez-vous, cliquer ici

Un système de Dépose Express : Enregistrez vos articles très simplement en ligne, déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement. Pour enregistrer un Dépose Express, cliquer ici

Attention : du fait de la distanciation entre les clients, si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit si les règles de distanciation ne peuvent pas être respectées.

Avant de venir, 5 astuces pour gagner du temps :

Pour mes articles, je pense à vérifier :

1- leur bon fonctionnement                               2- de prendre tous les accessoires

3- leur nettoyage                                              4- de charger les batteries si nécessaire

5- la déconnexion des comptes Utilisateurs ( Icloud, Google, Microsoft…)

 

A savoir : pour vendre, une pièce d’identité originale reste obligatoire.

 

Nos Services pour acheter :

 

Consultez notre stock en ligne et achetez vos produits en livraison à domicile ou en retrait magasin, cliquer ici

Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil

Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée. Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil

Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

Rendez-vous aux achats

Le 06/05/2020

VENTES EN LIGNE SUSPENDUES

Le 31/03/2020 Pendant la crise sanitaire du Coronavirus et la fermeture opbligatoire de notre magasin, nous ne pouvons assurer le traitement de vos commandes en ligne.
Nous vous donnons RDV prochainement à la réouverture des commerces.
Merci de votre compréhension.
En attendant, portez vous bien,
La Direction.

CORONAVIRUS / FERMETURE

Le 25/03/2020 CORONAVIRUS
Suite à la décision gouvernementale de fermeture des commerces "non indispensables à la vie du pays", nous sommes au regret de vous informer que le magasin sera fermé jusqu'à nouvel ordre.
Pour toutes questions merci de nous contacter par mail sur notre site cashexpress.fr via notre page magasin.
Merci de votre compréhension.