CIGALE OU FOURMI, CASH EXPRESS LES RÉCONCILIE

130 magasins d'achat et de vente d'occasion

Facebook Cash Express Twitter Cash Express Youtube Cash Express

Cash Express MARSEILLE 6

Où nous trouver ?

Adresse: 86 Rue de Rome 13006 MARSEILLE
Afficher sur une carte
Aire de Vente produits, Rue de Rome, à coté de la Grande Récré et de Carrefour Market.
Aire de Rachat produits par le 3 Rue montgrand.
Tramway ligne 3, Arrêt Place de Rome
Parking souterrain de la Préfecture
L1 : Estrangin - Préfecture ou L2 : Notre Dame du Mont
Venez acheter nos produits
Couvre Feu à 18h / Nouveaux Horaires magasin :
Du lundi au samedi : 9h à 18h non stop

Venez vendre vos objets
Couvre Feu à 18h / Nouveaux Horaires du Service de Rachat :
Du lundi au samedi 9h à 12h15 et 14h à 17h15

Nos services pour vendre

Stop Covid

Dans le cadre du déconfinement, votre magasin vous propose :

L'ACHAT COMPTOIR
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
DÉPOSE EXPRESS
Facebook Cash Express Twitter Cash Express Google + Cash Express Youtube Cash Express

En ce moment dans nos rayons

Les actus du magasin

Votre magasin recrute

Le magasin en image

Vidéo du magasin

Avis client

4.7 /5

4.7

Evaluation globale

  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
DONNER UN AVIS
SEBASTIEN ZEMAN

Parfait

Posté le mardi 22 décembre 2020

Bonjour. Je remercie l'équipe de votre cash express situé à Marseille car le produit est en excellent état

David Rodriguez

Expédition rapide et produit en très bon état

Posté le vendredi 18 décembre 2020

Produit en meilleur état que ne laisser présager la présentation du produit (affiché "bon état" alors que ça aurait pu être "comme neuf"). Produit reçu en 4 jours. Rien à redire, presque 2 fois moins cher que du neuf

Clément Auger

Excellent

Posté le lundi 14 décembre 2020

Première expérience avec cash express , celui de Marseille Rome est juste génial. Très gentil, rapidité et à l’écoute du client. De plus, les prix proposés sont très intéressant. Merci à vous :)

Marie-France Schneider

Jeux ds

Posté le mercredi 21 octobre 2020

Bonjour le jeu Pokémon est bien arrivé pas encore testé merci

Michel MAYRE

Avis sur achat

Posté le mercredi 17 juin 2020

Tout d'abord je dois dire que la jeune femme du magasin de Marseille qui ma contactée au téléphone, en plus d'être charmante et sympathique, a fait tout son possible pour que je sois satisfait. Au niveau des jeux achetés, il n'y avait pas le jeu Crash Bandicot que j'avais commandé. Après appel de cette jeune femme nous nous sommes mis d'accord pour le remplacer par un jeu d'Asterix et Obelix qui a première vue fonctionne correctement. Par contre l'autre jeu commandé : Adibu ne fonctionne pas du tout : le jeu ne se lance pas lorsque insère le Dvd.

Réponse de votre magasin

Cher Mr MAYRE,

Nous vous remercions de votre achat en ligne et avons bien pris note de votre commentaire et avis sur notre site.
Cependant, nous sommes au regret d'apprendre que vous rencontrez un problème sur l'un des jeux qui ne fonctionne pas.
Je vous informe que nos magasins sont équipés d'une machine de restauration des supports CD et que les réparations des jeux sont donc comprises dans la garantie 6 mois de nos produits.
Aussi, afin de vous trouver une solution à distance je vous propose de vous rendre dans le CASH EXPRESS le plus proche de votre domicile afin de leur demander (sous justificatif de votre achat) de bien vouloir vous restaurer le jeu.
D'après mes recherche, le magasin le plus proche d'EAUBONNE se trouve :
Centre commercial Saint-Denis Basilique , 6 passage des Arbalétriers
93200 SAINT-DENIS
Je viens de les contacter afin de m'assurer qu'ils ont bien la machine de restauration et qu'ils accepteraient de vous le prendre en charge.
Avant de vous déplasser vous pouvez si vous le souhaitez les contacter au 01.49.22.06.73.
En espérant que cette solution vous apporte satisfaction,
Cordialement,
La Direction.

...
Pour en savoir plus sur nos magasins : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-experts-votre-service,59.html.
Pour en savoir plus sur nos garanties : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-garanties,57.html.
Questions fréquentes : https://www.cashexpress.fr/vendez/foire-aux-questions,6.html
Hakim Bouchenkir

Jeu Mario Kart Wii

Posté le lundi 8 juin 2020

Très bon produit. Satisfait de mon achat. Magasin à recommander pour acheter des produits d'occasion en bon état et ainsi faire des économies dans cette période difficile.

Michael Kozlowski

Parfait

Posté le lundi 18 mai 2020

Livraison effectué rapidement malgré la période actuelle que ce soit au niveau de la réactivité du magasin qui devait être fermé j'imagine et à repris le lendemain de ma commande et envoyé dans les 48h le colis ou sur la livraison rapide par collisimo. Les jeux sont en bonne état aucun soucis la dessus. Vraiment parfait ! Merci.

MYRIAM SABRI

VENTE

Posté le mercredi 28 novembre 2018

JE SUIS VENUE AUJOURD HUI LUNDI 26 NOVEMBRE 2018 TRES BON ACCUEIL DU VENDEUR PATIENT AIMABLE ET PARFAIT CONSEILS CE MONSIEUR EST AU TOP

Véronique Vassiliou

Parfait

Posté le lundi 26 novembre 2018

Mes remerciements pour votre écoute patiente et la disponibilité dont vous avez preuve. L’ampli acheté ce matin fonctionne parfaitement. Le câble de mes enceintes était défaillant. C’est grâce à votre diagnostic que j’ai pu remédier à mon problème.

Réponse de votre magasin

Bonjour,

Nous  sommes heureux d'avoir pu vous aider et nous vous remercions de votre avis sympathique.


...


Pour en savoir plus sur nos magasins : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-experts-votre-service,59.html.
Pour en savoir plus sur nos garanties : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-garanties,57.html.
Questions fréquentes : https://www.cashexpress.fr/vendez/foire-aux-questions,6.html

Actualité de votre magasin

Nouveaux Horaires pendant le Couvre Feu à 18h

Le 11/01/2021
Magasin (86 rue de Rome): du lundi au samedi de 9h à 18h Non Stop
  
Service de Rachat (3 rue Montgrand) : du lundi au samedi de 9h à 12h15 et de 14h à 17h15
                 

Service Vente en ligne et retrait magasin

Le 02/11/2020 Pour vous accompagner pendant ce confinement, le magasin assurera UNIQUEMENT le service de ventes en ligne et livraisons colissimo. Pour les retraits de marchandise directement en magasin, nous vous contacterons par téléphone pour fixer un rendez vous.

Nouveaux Services pour vendre vos articles

Le 11/05/2020

Nos Services pour vendre :

 

Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour prendre votre rendez-vous, cliquer ici

Un système de Dépose Express : Enregistrez vos articles très simplement en ligne, déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement. Pour enregistrer un Dépose Express, cliquer ici

Attention : du fait de la distanciation entre les clients, si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit si les règles de distanciation ne peuvent pas être respectées.

Avant de venir, 5 astuces pour gagner du temps :

Pour mes articles, je pense à vérifier :

1- leur bon fonctionnement                               2- de prendre tous les accessoires

3- leur nettoyage                                              4- de charger les batteries si nécessaire

5- la déconnexion des comptes Utilisateurs ( Icloud, Google, Microsoft…)

 

A savoir : pour vendre, une pièce d’identité originale reste obligatoire.

 

Nos Services pour acheter :

 

Consultez notre stock en ligne et achetez vos produits en livraison à domicile ou en retrait magasin, cliquer ici

Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil

Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée. Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil

Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

Rendez-vous aux achats

Le 06/05/2020