Bout d'homme tome 4 - karriguel an ankou - la charrette de la mort
Avec KRAEHN JEAN-CHARLES à la plume, Bout d'Homme poursuit son récit dans un quatrième tome qui vous prend dès les premières planches. Karriguel an Ankou — sous-titré La charrette de la mort — mêle mystère, paysages bretons et personnages marquants pour offrir une lecture à la fois viscérale et raffinée. L'atmosphère est palpable : brume sur la lande, silhouettes qui se dessinent dans la nuit, dialogues qui claquent. On tourne les pages sans s'en rendre compte.
Ce que vous allez apprécier au-delà de l'intrigue, c'est la manière dont chaque case vous immerge. Les décors deviennent des personnages à part entière. Les silences pèsent autant que les mots. Résultat : une expérience de lecture qui tient autant de la découverte que du frisson. Idéal pour s'évader après une journée chargée, se perdre dans une soirée pluvieuse ou animer une discussion entre passionnés de bande dessinée et de romans noirs.
Que vous soyez collectionneur de BD, lecteur de polars graphiques ou simplement à la recherche d'une histoire forte, ce quatrième volet de Bout d'Homme tient ses promesses. La narration graphique se nourrit d'une vraie sensibilité, offrant des moments de tension alternant avec des instants d'émotion plus doux. Chaque planche donne envie de s'attarder sur un détail, de revenir en arrière, d'apprécier le dessin autant que le scénario.
Imaginez le plaisir de feuilleter cet album un soir de week-end, une tasse de thé à portée de main, ou d'en discuter autour d'un café avec des amis. C'est aussi une belle idée pour enrichir une bibliothèque personnelle avec une œuvre qui a de la personnalité. Laissez-vous embarquer par Karriguel an Ankou — La charrette de la mort et savourez une lecture qui combine intensité, poésie noire et vrai savoir-faire graphique.
En achetant chez Cash ExpressSource Ademe
La planète vous remercie d’économiser
Vérifier la disponibilité dans mon magasin