La lectrice
Jean Raymond signe avec La Lectrice un ouvrage qui invite à la pause, à la réflexion et au plaisir pur de la lecture. Dès les premières pages, l'écriture prend le lecteur par la main : sensuelle parfois, toujours précise, elle dessine des personnages dont on veut connaître la suite. Lire ce livre, c'est accepter une parenthèse où le quotidien se colore d'émotions, de mystères et de moments suspendus.
Ce roman livre une expérience intime. On se projette facilement dans les scènes, on ressent les hésitations, les petits bonheurs et les retournements de situation. La narration alterne tempo doux et moments plus intenses, offrant un rythme agréable qui se savoure au coin du feu, dans le métro ou lors d'une pause bien méritée. Le style de Jean Raymond accompagne la découverte sans jamais la brusquer : il invite, il interroge, il séduit.
Que vous soyez collectionneur attentif ou lecteur curieux, La Lectrice trouve sa place sur une étagère et dans un cœur. C’est le genre de roman qui se recommande autour d’un café, qui se prête, qui se relit. Il apporte aussi une belle signature à une collection de littérature contemporaine sans ostentation.
Laissez-vous tenter par cette rencontre littéraire : installez-vous confortablement, ouvrez le livre et plongez. Quelques pages suffisent pour comprendre pourquoi ce récit résonne — et pour décider d’en faire une lecture à part entière dans votre quotidien.
En achetant chez Cash ExpressSource Ademe
La planète vous remercie d’économiser
Vérifier la disponibilité dans mon magasin