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Avis client

4.3 /5

4.3

Evaluation globale

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Tony RENAUD

Commande caméscope CashExpress Villeurbanne

Posté le jeudi 3 juin 2021

Parfait, produit conforme en parfait état à un prix intéressant, commandé le lundi matin sur le site internet, reçu le mercredi. Commande traitée rapidement, très satisfait. Dommage que tous les magasins Cash Express ne propose pas la livraison.

eric lemaitre

avis commande

Posté le mardi 11 mai 2021

produit commandé conforme à la description , rien à redire

Réponse de votre magasin

Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .

Je vous remercie pour votre appreciation.

Cordialement

...


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Questions fréquentes : Foire aux questions
Ferra Joel

Jeu ps3

Posté le lundi 18 janvier 2021

J'ai bien reçu votre jeux qui zt en superbe état merci

Réponse de votre magasin

Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .

C'est trés sympa de nous donner un bon avis, car souvent nous n'avons pas de suivie .

Nous vous souhaitons une bonne journée.

...


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Marius CROSET

Casio DW 5600

Posté le mardi 24 novembre 2020

Contact avec le vendeur impeccable, envoie soigné et rapide. Par contre le produit acheté ne correspond pas à la description ni à la photo... Selon la référence, la description et la photo, la montre devait être avec fond noire et chiffres blancs, ça n'est pas le cas (Fond blanc, chiffres noirs). Je suis un peu déçu.

Réponse de votre magasin

Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .

La photo est contractuelle, si il y a un probléme merci de renvoyer le produit, je ferais son remboursement.

Cordialement
 
...


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Actualité de votre magasin

RETOUR BONNES AFFAIRES

Le 14/05/2020

Chères clientes, chers clients,

Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !

Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.

POUR VENDRE UN PRODUIT :

  • Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit

  • Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin

  • Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)

POUR ACHETER PRODUIT :

  • Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil

  • Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !

Au plaisir de vous retrouver rapidement !


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  • Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. var mymap = L.map('map_canvas').setView([parseFloat(45.76900), parseFloat(4.88100+0.005)], 16); mymap.removeControl( mymap.zoomControl ); L.tileLayer('https://cartodb-basemaps-{s}.global.ssl.fastly.net/rastertiles/voyager/{z}/{x}/{y}{r}.png', { maxZoom : 23, subdomains: 'abcd', attribution: '© OpenStreetMap © CartoDB © Nominatim' }).addTo(mymap); var greenIcon = L.icon({ iconUrl : "/assets/img/puce_maps.png", iconSize : [26, 25], iconAnchor : [0.5, 0.5] }); L.marker([parseFloat(45.76900), parseFloat(4.88100)], {icon: greenIcon}).addTo(mymap);