CIGALE OU FOURMI, CASH EXPRESS LES RÉCONCILIE

130 magasins d'achat et de vente d'occasion

Facebook Cash Express Twitter Cash Express Youtube Cash Express

Cash Express PARIS 14

Où nous trouver ?

Adresse: 143 rue d'alesia 75014 PARIS
Afficher sur une carte
velib 23 rue des plantes
Ligne 62
Parking ALESIA, stationnement possible devant le magasin
Métro ligne 13: PLAISANCE
Métro ligne 4 : ALESIA
Venez acheter nos produits
Le Lundi de 14H à 19H00

Du mardi au samedi de 10h30 à 19h00


Venez vendre vos objets
Le Lundi de 14H à 18H30

Du mardi au Samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 18H30

Nos services pour vendre

Stop Covid

Dans le cadre du déconfinement, votre magasin vous propose :

L'ACHAT COMPTOIR
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
DÉPOSE EXPRESS
Facebook Cash Express Twitter Cash Express Google + Cash Express Youtube Cash Express

En ce moment dans nos rayons

Les actus du magasin

Votre magasin recrute

perso Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV

Le magasin en image

image_indisponible

Vidéo du magasin

Avis client

4.9 /5

4.9

Evaluation globale

  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
DONNER UN AVIS
Marguerite SEATEUN

Madame

Posté le jeudi 7 janvier 2021

Envoi très rapide. Montre comme neuve.

Triomphe Signing

Excellent

Posté le mardi 17 novembre 2020

Franchement j’en ai rêvé de ce câble à prix réduit !! C’est excellent les gars, malgré les conditions sanitaires il est arrivé plus vite que je le croyais, et en super état. Force à vous les gars. Et allez l’OM mdrr

Jean-Maurice Chacun

Montre Seiko Presage

Posté le jeudi 12 novembre 2020

Très bonne transaction cependant pas de facture avec la livraison.

Réponse de votre magasin

Cher client,

Merci pour votre avis.

Pour des raisons de sécutité la facture n'est pas envoyée dans le colis mais envoyée séparément par mail une fois que la livraison est bien confirmée.

Nous vous l'envoyons demain sans faute.

Bien à vous,

Guillaume

...


Pour en savoir plus sur nos magasins : Nos experts.
Pour en savoir plus sur nos garanties : Nos garanties.
Questions fréquentes : Foire aux questions
daniel Lolo⁰

Jeu switch

Posté le vendredi 30 octobre 2020

Nikel.. vendeur hyper sérieux et envoi le lendemain ..je recommande a tous

Sylvain NGUYEN

JEU XBONE LEGO LE HOBBIT

Posté le vendredi 16 octobre 2020

Livraison très rapide. Produit en très bon état. Dommage que les frais de livraison sont un peu chers (3,90€) pour un produit à 9€90 !! Je recommande.

Sébastien Leys

Avis

Posté le vendredi 11 septembre 2020

Top produits conforme à la description livraison rapide rien a re dire

Patricia Tarin

Bravo

Posté le mardi 8 septembre 2020

Équipe très sympathique et hyper compétente. C’est toujours un plaisir de venir.

Actualité de votre magasin

RETOUR AUX BONNES AFFAIRES !

Le 18/05/2020

Chères clientes, chers clients,

 

Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !

Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.

 

 

POUR VENDRE UN PRODUIT :

NOUVEAU : Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html

 

NOUVEAU : Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html

 

Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d'attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit

 

Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d'attente jusqu'à l'extérieur du magasin

 

Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)

 

POUR ACHETER UN PRODUIT :

 

Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

 

Votre ECO réflexe est plus fort que jamais et nous sommes ravis de vous revoir mais en ces temps particuliers et pour accompagner les mesures de déconfinement, nous comprenons que vous souhaitiez limiter votre temps passé en magasin. 

 

e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html

Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin

 

 

Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !

Au plaisir de vous retrouver rapidement !

réouverture

Le 07/05/2020

Chères clientes, chers clients,

Nous allons enfin pouvoir nous retrouver !

Nos magasins réouvriront à partir du lundi 11 mai

Votre Eco réflexe ne demande qu’à s’exprimer et nous avons tout mis en œuvre pour le permettre dans les meilleures conditions !

Nous ne ferons aucune concession sur l’Economie, l’Ecologie et la Santé !

En attendant cette réouverture, nous avons d’ores et déjà rétabli le service de E-RESERVATION

  • Consulter le stock de votre magasin

 

 

Si vous souhaitez plus de photos ou renseignements, n’hésitez pas à nouscontacterau09.86.29.29.44

 

Vos achats seront tenus à votre disposition dès la confirmation de réservation et jusqu’au lendemain 19h00. 

Nous vous informerons rapidement des modalités de réouverture physique de votre magasin.

Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous accueillir et vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !

#retourauxbonnesaffaires