CIGALE OU FOURMI, CASH EXPRESS LES RÉCONCILIE

130 magasins d'achat et de vente d'occasion

Facebook Cash Express Twitter Cash Express Youtube Cash Express

Cash Express LANGRES

Où nous trouver ?

Adresse: 14 rue de l'avenir Saint Geosmes 52200 SAINTS GEOSMES
Afficher sur une carte
En face de Leclerc, à côté de But.
En face de Leclerc, à côté de But.
En face de Leclerc, à côté de But.
En face de Leclerc, à côté de But.
Venez acheter nos produits
Du mardi au samedi : 10h à 12h et de 14h à 19h

Venez vendre vos objets
Du mardi au samedi : 10h à 11h45 et de 14h à 18h30

Nos services pour vendre

Stop Covid

Dans le cadre du confinement, votre magasin vous propose :

L'ACHAT COMPTOIR
RENDEZ-VOUS INDISPONIBLE
DÉPOSE EXPRESS INDISPONIBLE
Facebook Cash Express Twitter Cash Express Google + Cash Express Youtube Cash Express

En ce moment dans nos rayons

Les actus du magasin

Votre magasin recrute

Le magasin en image

Vidéo du magasin

Avis client

3 /5

3

Evaluation globale

  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
DONNER UN AVIS
Stéphane Mercier

Commande

Posté le jeudi 22 avril 2021

Jeu pas assez bien embalé et arrivé une fois de plus avec un boitier cassé pendant le transport. C'est la seconde fois en peu de temps (pas le même magasin, l'autre était à Chartres). Il serait bon que les emballages soient plus soignés avec du papier bulle épais. Jeu lui-même en état moyen, annoncé sur le site comme en bon état (jaquette tachée, boitier usé). Autre remarque, étant collecionneur de jeux vidéos, les etiquettes que vous utilisez sur les boites de jeux sont indécollables sans laisser de traces. C'est peut-être un détail mais on aime généralement avoir des produits sans trop de marques visuelles. Je ne sais pas dans quelle mesure vous pourriez penser à utiliser un autre système, ou des étiquettes moins collantes pour une détache plus facile. Petit détail qui pourrait j'en suis sûr satisfaire une large clientèle de gamers et autres collectionneurs retro gaming. Cordialement.

Réponse de votre magasin

Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de LANGRES .
Nous comprenons votre mécontentement et allons préter plus d'attention à l'emballage des colis qui sont malheureusement de plus en plus mal traités durant le transport.

En se qui concerne les jeux, ce sont des jeux  qui ont été verifiés et controlés mais qui restent tout de même des jeux d'occasion qui ont déjà servi et qui présente obligatoirement des traces d'usure.

Malheureusement nous sommes obligé d'etiquetter tous nos produits pour la  gestion de nos stocks

Petite astuce: les traces laissées par les etiquettes se retire tres facilement avec de l'essence F
Cordialement



Kevin PARIS

Bien mais

Posté le vendredi 18 décembre 2020

Jeu reçu très rapidement, jeu en bon état. Il aurait en revanche été judicieux de préciser qu'il s'agissait d'une edition physique espagnole et non française.

Réponse de votre magasin

Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de LANGRES .

Désolé pour ce désagrement, il ne nous parraissait pas important de le stipuler étant donné que c'est une edition européenne avec un multi-langue.

je fais remonter l'info pour que ce probleme ne se reproduise plus

Cordialement

l'équipe Cashexpress LANGRES

...


Pour en savoir plus sur nos magasins : Nos experts.
Pour en savoir plus sur nos garanties : Nos garanties.
Questions fréquentes : Foire aux questions

Actualité de votre magasin

RETOUR AUX BONNES AFFAIRES !

Le 18/05/2020

Chères clientes, chers clients,

Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !

Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.

POUR VENDRE UN PRODUIT :

Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit.

 

Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin.

 

Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…).

 

POUR ACHETER UN PRODUIT :

 

Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil. Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

 

e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-langres,358.html

Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu’au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin.

 

Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !

Au plaisir de vous retrouver rapidement !