Dans le cadre du déconfinement, votre magasin vous propose :
L'ACHAT COMPTOIR Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV
Je viens de recevoir la tablette storio pour la petite, j'en suis très contente, elle est en excellent état, merci à l'équipe cashexpress de Évreux malgré cette période particulière que nous traversons , ma fille est très contente, encore merci et continuez comme ça !
Colis reçu en une semaine pile et super bien protégé, la console fonctionne parfaitement ainsi que le jeu, j'ai absolument rien à dire si ce n'est merci beaucoup pour votre réactivité en général, je vais pas m'ennuyer !!
Jeux empaquetés ensemble dans le colis de la Nintendo WII U blanche 8 GO. Tous les jeux fonctionnent super, mais si je peux me permettre une petite remarque: je trouve qu'il manque les caractéristiques des jeux / consoles et quelques petites info utiles ( manque boîte d'origine de la console, boîte du jeu cassée ou abîmée, jeu légèrement sale ou rayé, accessoire(s) de la console manquant ou non d'origine... Voila, ce n'est que mon avis, ce n'est pas méchant, en tout cas merci beaucoup !
Livraison rapide et colis impeccable. Dommage qu'il n'y avait pas la notice du jeu.
Chères clientes, chers clients,
Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
NOUVEAU : Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d'attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d'attente jusqu'à l'extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)
POUR ACHETER UN PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
NOUVEAU : AYEZ LE REFLEXE ACHAT EN LIGNE > RETRAIT MAGASIN !
Votre ECO réflexe est plus fort que jamais et nous sommes ravis de vous revoir mais en ces temps particuliers et pour accompagner les mesures de déconfinement, nous comprenons que vous souhaitiez limiter votre temps passé en magasin.
C'est maintenant possible en achetant vos articles en ligne > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html
Une fois votre article payé sur notre site vous pouvez le récupérer directement dans notre magasin !
e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html
Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !