Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV
Parfait ! Emballage soigné ! Et console qui fonctionne parfaitement !
Conforme à l’annonce. Bon état général. Il manque un câble d’entrée. Bien emballé
site au top
Bonjour, la platine cassette fonctionne très bien en lecture et enregistrement Le rembobinage a gauche ne fonctionne pas Pas très grave
J'ai commandé sur internet, livraison rapide et bien emballé. J'ai eu le magasin au téléphone pour un problème pour un jeu de la commande, les personnes sont gentilles et serviables.
Tres Bon etat merci encore
Commande nickel. J'ai appelé le magasin avant pour avoir quelques infos sur le produit, très bien renseigné. Commande passée vendredi fin d'après midi, expédiée samedi, reçue mardi matin. Très bien emballé, produit nickel. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur le site.
Chères clientes, chers clients,
Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
NOUVEAU : Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
NOUVEAU : Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d'attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d'attente jusqu'à l'extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)
POUR ACHETER UN PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html
Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !