Tous les magasins

    FranceBelgique

    130 magasins d'achat et de vente d'occasion

    Facebook Cash Express Instagram Cash Express

    Cash Express CAEN

    Où nous trouver ?

    Adresse: 10 RUE SAINT JEAN 14000 CAEN
    Afficher sur une carte
    en face de l'église Saint Pierre
    Bus n°14 arrêt Bellivet
    Parking République
    Venez acheter nos produits
    Le lundi: de 14h à 19h.
    Du mardi au samedi: de 10h00 à 13h et de 14h à 19h.

    Venez vendre vos objets
    Le lundi: de 14h à 18h00;
    Du mardi au samedi: de 10h à 12h00 et de 14h à 18h00.

    En ce moment dans nos rayons

    Les actus du magasin

    Votre magasin recrute

    Le magasin en image

    Vidéo du magasin

    Avis client

    4.6 /5

    4.6

    Evaluation globale

    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    DONNER UN AVIS
    emmanuel Rosa

    Tablette kindle

    Posté le lundi 19 février 2024

    Très satisfait de mon achat en plus elle est bleue comme je voulais

    Fabien Daubelcour

    PSone

    Posté le lundi 6 mars 2023

    Livraison rapide, bien protégé et fonctionne parfaitement

    Assil Hamzaoui

    Jeu Mario Kart Double Dash!! + Zelda Collection's editor

    Posté le jeudi 19 janvier 2023

    Tout est nickel : Commande reçu comme décrite par le vendeur (via mail) Livraison et suivi ok

    Émilie Lesecq

    Achat ps4 occasion

    Posté le mardi 3 janvier 2023

    Très bien! Réservée et payée sur le site, récupérée dans les temps! Parfait!

    Maciel Rodrigues Rui

    Article en super état

    Posté le jeudi 3 mars 2022

    Tout s'est bien déroulé, livraison rapide et article comme décrit.

    Séverine Séverine

    Magasin à recommander pour vos vente avec personnel agréable.

    Posté le lundi 13 décembre 2021

    Une vente qui s'est relativement bien passée avec personne aimable et agréable. Gardez cette ambiance, magasin que je recommande pour vos ventes.

    Adrien Delarue

    bien

    Posté le lundi 25 octobre 2021

    commande bien reçu en bon état le CD se promener dans la boitier heureusement pas de rayure

    Sabine Glineur

    Avis

    Posté le mercredi 30 juin 2021

    Equipe vraiment sympathique. Beaucoup de choix et en même temps une bonne sélection de produits intéressants et de bonne qualité. Je recommande

    philippe deroin

    reprise téléphone

    Posté le vendredi 7 mai 2021

    Bonjour Très bon contact au téléphone, agréable au téléphone super, super arrangeant encore merci à vous continuer comme cela Ne changer rien encore merci Cordialement Mr DEROIN

    Yohann Coltee

    Google home

    Posté le jeudi 6 mai 2021

    Génial. Reçu avec la boite et tout . Vraiment super.

    Jérémy Gaudino

    Très bon accueil

    Posté le vendredi 26 mars 2021

    Superbe accueil ,très aimable et à l'écoute J'y retournerai avec plaisir

    Artur Frias

    Rectification avis

    Posté le lundi 15 mars 2021

    Après avoir reçu ma commande, j'ai laissé un avis négatif en raison d'une erreur de réception et sur le coup de la précipitation. Néanmoins, après avoir contacté le service client, ce dernier m'a apporté une solution et m'a expliqué la situation : l'erreur a tout de suite était modifiée et j'ai pu recevoir les éléments manquants à la commande. Une équipe très sympathique qui m'a bien aidé.

    Roger Zaccaro

    Barre de son Bose

    Posté le mardi 26 janvier 2021

    Reçu ma commande avec un emballage de protection parfait. Matériel de qualité en très bon état. Une facture serait la bienvenue. Merci

    Stéphane LESUEUR

    magasin

    Posté le vendredi 8 janvier 2021

    un magasin clair, lumineux, nombreux choix, le rapport qualité/prix est bon. L'équipe vous accueille avec le sourire, professionnels en terme de renseignements, c'est un magasin vivant par ses choix renouvelés en permanence, prix attractifs pour des produits que l'on peut considérer comme neuf. Je vous le recommande si vous ne l'avez pas encore découvert.

    Bruno Ligore

    Bon achat

    Posté le jeudi 12 novembre 2020

    Bon achat, la console marche bien et elle est en bon état (intègre, propre). Unique bémol : le bouton "open" ne s'enclenche pas toujours bien, et nécessite parfois une petite manipulation avec une pince à épiler ou un cure-dent (problème du ressort?). L'envoi étai rapide (au vu du contexte!) mais l'emballage était un peu précaire (cartons et papiers en vrac dans un sac de courses....le tout flottant dans un carton trop grand). Il faudrait faire un effort sur ce point...

    Bruno Ligore

    Bon achat

    Posté le jeudi 12 novembre 2020

    Bon achat, la manette marche très bien. Seulement le joystick gris me semble être une pièce remplacée ou abîmée (mais qui marche à la perfection) et le produit aurait pu être nettoyée avant l'envoi. Rien de grave, car les tâches sont parties avec un produit dégraissant et de l'huile de coude. Livraison rapide (au vu du contexte!) et emballage correct.

    Djemila Fahem

    Super !!

    Posté le lundi 24 août 2020

    Franchement, Super équipe

    Malik Merabet

    Machine expresso

    Posté le mardi 11 août 2020

    Machine expresso expédié avec soin, super ! Service client merci .

    Myriam QUAGHEBEUR

    console xbox one 1T +1 manette

    Posté le lundi 6 juillet 2020

    Parfait j'ai bien reçu la console dans l'état annoncé par téléphone car sur le site ce n'est pas très bien renseigné. Arrivé dans un petit paquet un peu abimé mais la console bien protégée. A recommandé

    Gerard Guillet

    Achat camescope Sony FDR AX 53

    Posté le vendredi 29 mai 2020

    Matériel reçu le 17 avril via Colissimo. Le camescope est normalement fourni avec un chargeur sur secteur pour la batterie et un câble hdmi, ces deux accessoires sont absents dans le colis reçu. La protection du camescope dans sa boîte carton d'origine elle même dans un carton n'est pas correctement assuré faute de calage. A priori sans dommage. Essai en cours

    Stephane Hausmann

    problème samsung note 10+

    Posté le vendredi 29 mai 2020

    bonjour J ai un problème de batterie qui ne tiens pas 24H alors que le téléphone est encore sur garantie chez vous et Samsung, de plus l empreinte digitale qui ne fonctionne pas. Comment peut utiliser la garantie en cette période confinement ? Cordialement

    stephanie turquet

    Console wii

    Posté le vendredi 29 mai 2020

    Très mal emballée aucune protection autre que le carton.colis arrivé à moitié écrasé.j’ai pris des photos je vais tester si elle marche. Très déçue

    Bénédicte Douchet

    Satisfaite du produit

    Posté le lundi 20 avril 2020

    Malgré cette période un peu spéciale de confinement, le magasin Cashexpress de Caen a continué les livraisons, ce qui a permis d’obtenir le jeu. La livraison a été rapide, faite par colissimo. Le jeu est en bon état et conforme à l’annonce sur le site du magasin. Merci à vous Bonne journée

    Antoine Duguet

    mr

    Posté le vendredi 28 juin 2019

    Nickel, accueil sympa et pro...

    Actualité de votre magasin

    RETOUR AUX BONNES AFFAIRES !

    Le 19/05/2020

    Chères clientes, chers clients,

     

    Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !

    Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.

     

     

    POUR VENDRE UN PRODUIT :

     

    Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)

     

    POUR ACHETER UN PRODUIT :

     

    Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

     

    NOUVEAU :  AYEZ LE REFLEXE ACHAT EN LIGNE > RETRAIT MAGASIN! 

     

    Votre ECO réflexe est plus fort que jamais et nous sommes ravis de vous revoir mais en ces temps particuliers et pour accompagner les mesures de déconfinement, nous comprenons que vous souhaitiez limiter votre temps passé en magasin. 

    C'est maintenant possible en achetant vos articles en ligne > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html

    Une fois votre article payé sur notre site vous pouvez le récupérer directement dans notre magasin !

     

    e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html

    Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin

     

     

    Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !

    Au plaisir de vous retrouver rapidement !