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    Avis client

    4.6 /5

    4.6

    Evaluation globale

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    • 2
    • 1
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    thomas champouillon

    Très bien

    Posté le vendredi 11 août 2023

    Super vente facile et rapide. Produit conforme à la description et en parfait état. Livraison très rapide je ne m’y attendais pas! Je suis très content et je recommanderais si besoin.

    Matthieu Gonnet

    Achat convaincant d'un jeu récent en parfaite état.

    Posté le mercredi 2 août 2023

    Un premier achat (jeu vidéo) à un prix intéressant (10 à 15€ de moins que la concurrence) et en parfait état (zéro rayure). Emballage efficace et raisonnable. Merci à l'équipe de Cash Express Villeurbane

    SEBASTIEN ZEMAN

    CANON POWERSHOT G12

    Posté le mardi 20 juin 2023

    Bonjour . Très content de mon achat , produit en très bon état hormis la petite trace comme indiquée via l’annonce , housse et chargeur fourni au top ???? Produits très bien emballés très bien protégés et livraison rapide nickel chrome ???????????? Un grand merci à vous à votre équipe à votre sympathie ainsi que pour votre sérieux ???????? À recommander . Cordialement . Sébastien .

    fabienne fernandez

    avis

    Posté le mardi 6 juin 2023

    Très bien, rien à dire.

    Tony RENAUD

    Commande caméscope CashExpress Villeurbanne

    Posté le jeudi 3 juin 2021

    Parfait, produit conforme en parfait état à un prix intéressant, commandé le lundi matin sur le site internet, reçu le mercredi. Commande traitée rapidement, très satisfait. Dommage que tous les magasins Cash Express ne propose pas la livraison.

    eric lemaitre

    avis commande

    Posté le mardi 11 mai 2021

    produit commandé conforme à la description , rien à redire

    Réponse de votre magasin

    Chèr Client,
    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .

    Je vous remercie pour votre appreciation.

    Cordialement

    ...


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    Questions fréquentes : Foire aux questions
    Ferra Joel

    Jeu ps3

    Posté le lundi 18 janvier 2021

    J'ai bien reçu votre jeux qui zt en superbe état merci

    Réponse de votre magasin

    Chèr Client,
    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .

    C'est trés sympa de nous donner un bon avis, car souvent nous n'avons pas de suivie .

    Nous vous souhaitons une bonne journée.

    ...


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    Marius CROSET

    Casio DW 5600

    Posté le mardi 24 novembre 2020

    Contact avec le vendeur impeccable, envoie soigné et rapide. Par contre le produit acheté ne correspond pas à la description ni à la photo... Selon la référence, la description et la photo, la montre devait être avec fond noire et chiffres blancs, ça n'est pas le cas (Fond blanc, chiffres noirs). Je suis un peu déçu.

    Réponse de votre magasin

    Chèr Client,
    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .

    La photo est contractuelle, si il y a un probléme merci de renvoyer le produit, je ferais son remboursement.

    Cordialement
     
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    Actualité de votre magasin

    RETOUR BONNES AFFAIRES

    Le 14/05/2020

    Chères clientes, chers clients,

    Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !

    Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.

    POUR VENDRE UN PRODUIT :

    • Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit

    • Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin

    • Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)

    POUR ACHETER PRODUIT :

    • Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil

    • Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

    Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !

    Au plaisir de vous retrouver rapidement !


    Chères clientes, chers clients,

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    • Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)

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    • Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. var mymap = L.map('map_canvas').setView([parseFloat(45.76900), parseFloat(4.88100+0.005)], 16); mymap.removeControl( mymap.zoomControl ); L.tileLayer('https://cartodb-basemaps-{s}.global.ssl.fastly.net/rastertiles/voyager/{z}/{x}/{y}{r}.png', { maxZoom : 23, subdomains: 'abcd', attribution: '© OpenStreetMap © CartoDB © Nominatim' }).addTo(mymap); var greenIcon = L.icon({ iconUrl : "/assets/img/puce_maps.png", iconSize : [26, 25], iconAnchor : [0.5, 0.5] }); L.marker([parseFloat(45.76900), parseFloat(4.88100)], {icon: greenIcon}).addTo(mymap);