Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV
Parfait
Très bon accueil, toujours disponible. Je suis contente de mes ventes paiement par virement en moins 24h et contente des achats effectués jusqu’à présent. Je recommande ce magasin.
Bonjour, après plusieurs visites, personnels très honnête et agréable et réactif pour la vente et services relais colis ???? je recommande 100% Merci
Equipe au top et à l'écoute du client, problème réglé en 10 min sur l'achat du PS4, reparti avec le sourire et une qui fonctionne très bien, je recommande
Je suis très contente de leurs services et pour temps j'y vais que depuis quelques jours. Le personnel est très serviables et à notre écoute du choix et intéressant sur les prix d occasions'ça fait plaisir le payer moins chers et c''est ecolo pour la planète des garanties 1 an rn ..j'y retournerais la semaine prochaine avec mes petits enfants pour des cadeaux
Chèr(e) Client(e),
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de NOGENT LE ROTROU .
merci pour votre confiance
à bientot
l equipe Cash
...
Très bon accueil. Personnel patient et compétent. Reprise du matériel à juste prix .
Chères clientes, chers clients,
Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
NOUVEAU : Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
NOUVEAU : Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d'attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d'attente jusqu'à l'extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)
POUR ACHETER UN PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Votre ECO réflexe est plus fort que jamais et nous sommes ravis de vous revoir mais en ces temps particuliers et pour accompagner les mesures de déconfinement, nous comprenons que vous souhaitiez limiter votre temps passé en magasin.
e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html
Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !