CIGALE OU FOURMI, CASH EXPRESS LES RÉCONCILIE

130 magasins d'achat et de vente d'occasion

Facebook Cash Express Twitter Cash Express Youtube Cash Express

Cash Express MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

Où nous trouver ?

Adresse: CC ESPACE ST QUENTIN 8 RUE COLBERT 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
Afficher sur une carte
Accès par la salle des Pas Perdus et par la Place Choiseul
Lignes Sqybus : 401, 414, 415, 419, 460, 461, 463, 464, 465, 467, 468
Lignes interurbaines : N121, 307, 91/06 RD10

Accès par les passerelles au-dessus des voies SNCF et de la RD10
Lignes Sqybus : 402, 475
Lignes interurbaines : Y, 4, 5, 10, 16, 67, 75, 78, 501, 502, 503, 505
- Accès par l'autoroute A13 :
Rejoindre l'A12 en suivant la direction "Dreux/Rambouillet/Saint-Quentin-en-Yvelines/Bois-d'Arcy/Versailles-Satory"
Suivre Saint-Quentin-Yvelines

- Accès par la N12 de Paris, Dreux, Chartres :
Suivre les directions « Saint Quentin en Yvelines » puis les panneaux Centre Commercial Régional.
Le centre commercial ESPACE SAINT QUENTIN/SQY OUEST, est situé à 200m de la gare SNCF de Saint-Quentin-en-Yvelines (10, place Charles de Gaulle à Montigny-le-Bretonneux) :

-Ligne N (Paris-Montparnasse - Rambouillet)
-Ligne U (La Défense - La Verrière) du réseau Transilien.
-Ligne C du RER (branche C7, gare terminus).

Horaires et itinéraires : Transiliens et RER.
Venez acheter nos produits
Du lundi au samedi : De 10h à 19h30 sans interruption
Et en décembre, ouvert tous les dimanches.

Venez vendre vos objets
Du lundi au samedi : De 10h00 à 19h00 sans interruption
Et en décembre, ouvert tous les dimanches

Nos services pour vendre

Stop Covid

Dans le cadre du déconfinement, votre magasin vous propose :

L'ACHAT COMPTOIR
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
DÉPOSE EXPRESS
Facebook Cash Express Twitter Cash Express Google + Cash Express Youtube Cash Express

En ce moment dans nos rayons

Les actus du magasin

Votre magasin recrute

perso Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV

Le magasin en image

Vidéo du magasin

Avis client

5 /5

5

Evaluation globale

  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
DONNER UN AVIS
LEILA JEDIDI

Achat

Posté le vendredi 30 octobre 2020

Je suis plus que satisfaite des achats effectués, un PC portable, un téléphone, des jeux ... Les vendeurs sont très à l'coute et d'une grande gentillesse, la patron est toujours souriant même quand honnêtement certains clients abusent. J'y retourne régulièrement et continuerais.

Pauline Biemont

Salutation

Posté le vendredi 7 février 2020

Très bon achat de mon IPhone XS, que j’ai pu payer en 3 fois. Très bon vente aussi de mes consoles qui m’ont permise de racheter une console. Et enfin Big Up à Alexandre et Michel qui savent nous faire revenir !

Antoine Thioust

Très bon rapport client

Posté le lundi 23 septembre 2019

J’ai effectué l’achat d’un iPhone 7 128gigas noir mat , malheureusement lors de mon achats la couleur souhaité était noir de jais mais malheureusement la disponibilité ne me le permettait pas de l’avoir . Suite à une seconde visite , le téléphone de la bonne couleur était disponible et l’équipe a fait un geste commercial en me l’échangeant gratuitement. Résultat client ravis !

Actualité de votre magasin

RETOUR AUX BONNES AFFAIRES !

Le 18/05/2020

Chères clientes, chers clients,

 

Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !

Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.

 

 

POUR VENDRE UN PRODUIT :

NOUVEAU : Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html

 

NOUVEAU : Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html

 

Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d'attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit

 

Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d'attente jusqu'à l'extérieur du magasin

 

Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)

 

POUR ACHETER UN PRODUIT :

 

Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.

 

 

Votre ECO réflexe est plus fort que jamais et nous sommes ravis de vous revoir mais en ces temps particuliers et pour accompagner les mesures de déconfinement, nous comprenons que vous souhaitiez limiter votre temps passé en magasin. 

 

e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html

Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin

 

 

Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !

Au plaisir de vous retrouver rapidement !