Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV
on ne me l'a pas précisé lors de l'achat alors que j'ai posé la question! si cela est gratuit je retourne le jeu!
Merci.
Magasin au top les vendeuse génial aimable a notre écoute
Les filles sont top merci
Commande de quatre articles : l'un des articles n'était plus disponible et ma commande a été annulée. J'ai téléphoné au magasin et la dame qui m'a répondu a récupéré les trois articles disponibles et les a mis de côté en m'indiquant qu'ils seraient expédiés dès le lendemain si je passais commande le soir même. Effectivement, la commande a été envoyée le lendemain, j'ai reçu tous les articles en deux jours pour l'anniversaire de mon fils. Très satisfait de cette réactivité et du sens du service client. Je tiens également à souligner qu'après des études sur plusieurs sites comparables, ce magasin avait les meilleurs tarifs. Je recommande donc.
Merci pour l'envoi de ces 3 jeux. Cependant merci de préciser certains détails sur le site, qu'un jeu ne comporte pas de notices ou soit complet. PES 2012 n'en a pas. La jaquette de Kaydo Racer est bien abimé sur le bas. Vu les prix des jeux, je mets une note de 4 étoiles car effectivement ils n'étaient pas chère Cordialement
Produits en bon état, livraison rapide ! Super !
Produits en bon état, livraison rapide ! Super !
Chères clientes, chers clients,
Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d'attente jusqu'à l'extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)
POUR ACHETER UN PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
NOUVEAU : AYEZ LE REFLEXE ACHAT EN LIGNE > RETRAIT MAGASIN !
Votre ECO réflexe est plus fort que jamais et nous sommes ravis de vous revoir mais en ces temps particuliers et pour accompagner les mesures de déconfinement, nous comprenons que vous souhaitiez limiter votre temps passé en magasin.
C'est maintenant possible en achetant vos articles en ligne > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html
Une fois votre article payé sur notre site vous pouvez le récupérer directement dans notre magasin !
e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html
Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !