Pas d'avis pour ce magasin.
Chères clientes, chers clients,
Toute l'équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l'épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
NOUVEAU : Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici >https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
NOUVEAU : Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d'attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d'attente jusqu'à l'extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés...)
POUR ACHETER UN PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l'accès en fonction de sa capacité d'accueil. Lorsque la capacité d'accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
NOUVEAU : AYEZ LE REFLEXE ACHAT EN LIGNE > RETRAIT MAGASIN !
e-Réservation : Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en réservant au préalable votre produit en ligne. https://www.cashexpress.fr/magasin-chinon,371.html
Vous réservez votre produit gratuitement et avez jusqu'au lendemain soir pour le payer et le retirer en magasin
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !