CIGALE OU FOURMI, CASH EXPRESS LES RÉCONCILIE

130 magasins d'achat et de vente d'occasion

Facebook Cash Express Twitter Cash Express Youtube Cash Express

Cash Express BAR LE DUC

Où nous trouver ?

Adresse: 43 Boulevard de la Rochelle 55000 BAR LE DUC
Afficher sur une carte
Au coeur de la ville, boulevard de La Rochelle, face au supermarché Casino
Au coeur de la ville, boulevard de La Rochelle, face au supermarché Casino
Au coeur de la ville, boulevard de La Rochelle, face au supermarché Casino
Venez acheter nos produits
Le lundi de 14h00 à 19h00
Du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Venez vendre vos objets
Le lundi et le mardi de 14h00 à 18h30
Du mercredi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30

Nos services pour vendre

Stop Covid

Dans le cadre du déconfinement, votre magasin vous propose :

L'ACHAT COMPTOIR
RENDEZ-VOUS INDISPONIBLE
DÉPOSE EXPRESS INDISPONIBLE
Facebook Cash Express Twitter Cash Express Google + Cash Express Youtube Cash Express

En ce moment dans nos rayons

Les actus du magasin

Pas d'actualité pour le moment.

Votre magasin recrute

perso Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV

Le magasin en image

image_indisponible

Vidéo du magasin

Avis client

3.2 /5

3.2

Evaluation globale

  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
DONNER UN AVIS
stephane Liebgott

jeux zelda twilight princesse hd wii u

Posté le lundi 2 novembre 2020

juste un peut déçu de l'état du boîtier et cd (ce qui aurait du être précisé)mais il fonctionne . Par contre pour la livraison et le suivie au top.

Benjamin Maillot

Avis

Posté le vendredi 16 octobre 2020

Content de mon achat et le service client est top

Guylaine MAYNADIER

Commande tablette acer

Posté le lundi 10 août 2020

Bonjour j'ai acheté une tablette, pour mon fils , malheureusement je n'arrive pas a la charger avec le chargeur qui est avec , j'ai essayé avec un autre le résultat est le même, je vous ai adresse plusieurs mail dont un vous m'avez répondu que si ça ne marchait pas ,vous m' auriez envoyé un bordereau de renvoie pour que je vous la retourne et me faire rembourser. A ce jour toujours aucune réponse de votre part . J'attends toujours. Malgré ce petit problème j'aime acheté les produits d'occasion chez vous . Ce n'est pas la première fois que j'achète chez cash express, et je n'ai jamais eu de problème auparavant. Attend votre réponse, merci d'avance

Réponse de votre magasin

Chèr(e) Client(e),
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de BAR LE DUC .

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de BAR LE DUC .

Nous venons de faire le nécessaire à l'instant.

Veuillez nous excusé pour la gène ocassionné.

Bien à vous.



...


Pour en savoir plus sur nos magasins : Nos experts.
Pour en savoir plus sur nos garanties : Nos garanties.
Questions fréquentes : Foire aux questions
Hervé Levon

Commande PSP

Posté le mercredi 17 juin 2020

Commande reçu rapidement et article conforme à l’annonce. Une seule remarque sur l’emballage : la console n’était pas protégée, ainsi que la boîte de jeu, les articles étaient simplement dans une enveloppe et la boîte de jeu est arrivée dans un mauvais état (en plusieurs morceaux).

Réponse de votre magasin

Chèr(e) Client(e),

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de BAR LE DUC .
Nous somme navré pour la boite cassé, pouvez nous renvoyé votre adresse par mail ? Nous allons vous renvoyez une nouvelle boite ainsi qu'un jeu supplémentaire, gratuitement.
Bien à vous.


...


Pour en savoir plus sur nos magasins : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-experts-votre-service,59.html.
Pour en savoir plus sur nos garanties : https://www.cashexpress.fr/achetez/nos-garanties,57.html.
Questions fréquentes : https://www.cashexpress.fr/vendez/foire-aux-questions,6.html
Céleste Reulier

Achat d'une PS4 Slim 1To

Posté le mercredi 17 juin 2020

J'ai commandé une console PlayStation 4 1To Celle-ci est bien arrivée, comme il faut. Malheureusement il semble qu'en chemin elle ait perdu 500Go de capacité, puisque la console a un stockage moitié moindre que celui promis. Dommage.

Réponse de votre magasin

Chèr(e) Client(e),

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de BAR LE DUC .
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous allons vous envoyez un supplément pour palier à cela.
Bien à vous.