Vous souhaitez rejoindre l’équipe Cash Express ?
Déposez votre candidature !
Déposer son CV
Super vente facile et rapide. Produit conforme à la description et en parfait état. Livraison très rapide je ne m’y attendais pas! Je suis très content et je recommanderais si besoin.
Un premier achat (jeu vidéo) à un prix intéressant (10 à 15€ de moins que la concurrence) et en parfait état (zéro rayure). Emballage efficace et raisonnable. Merci à l'équipe de Cash Express Villeurbane
Bonjour . Très content de mon achat , produit en très bon état hormis la petite trace comme indiquée via l’annonce , housse et chargeur fourni au top ???? Produits très bien emballés très bien protégés et livraison rapide nickel chrome ???????????? Un grand merci à vous à votre équipe à votre sympathie ainsi que pour votre sérieux ???????? À recommander . Cordialement . Sébastien .
Très bien, rien à dire.
Parfait, produit conforme en parfait état à un prix intéressant, commandé le lundi matin sur le site internet, reçu le mercredi. Commande traitée rapidement, très satisfait. Dommage que tous les magasins Cash Express ne propose pas la livraison.
produit commandé conforme à la description , rien à redire
Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .
Je vous remercie pour votre appreciation.
Cordialement
...
J'ai bien reçu votre jeux qui zt en superbe état merci
Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .
C'est trés sympa de nous donner un bon avis, car souvent nous n'avons pas de suivie .
Nous vous souhaitons une bonne journée.
...
Contact avec le vendeur impeccable, envoie soigné et rapide. Par contre le produit acheté ne correspond pas à la description ni à la photo... Selon la référence, la description et la photo, la montre devait être avec fond noire et chiffres blancs, ça n'est pas le cas (Fond blanc, chiffres noirs). Je suis un peu déçu.
Chèr Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre magasin de VILLEURBANNE .
La photo est contractuelle, si il y a un probléme merci de renvoyer le produit, je ferais son remboursement.
Cordialement
...
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour organiser votre venue, cliquer ici > https://www.cashexpress.fr/prendre-un-rendez-vous-achat.html
Votre magasin a également mis en place un système de dépose express (déposez vos produits pour estimations et récupérez ultérieurement votre règlement). Cliquez ici > https://www.cashexpress.fr/depot-express.html
Si vous venez sans avoir pris rendez-vous, vous vous exposez à un temps d’attente important voire à une impossibilité de vendre votre produit
Une distanciation entre les clients est organisée et peut générer une file d’attente jusqu’à l’extérieur du magasin
Nous vous invitons tout particulièrement à vous assurer de la propreté des produits et accessoires proposés à la vente. Vérifiez également le bon fonctionnement ainsi que le cas échéant la suppression de vos comptes personnels (Icloud, Samsung, codes enlevés…)
POUR ACHETER PRODUIT :
Votre magasin est susceptible de limiter l’accès en fonction de sa capacité d’accueil
Lorsque la capacité d’accueil maximale est atteinte, la règle de « un client sortant = un client entrant » est appliquée.
Vous pouvez limiter votre attente et votre temps de passage en magasin en achetant au préalable votre produit en ligne et en sélectionnant le mode de livraison « retrait en magasin ». Vous pouvez consulter notre stock en cliquant ici > https://www.cashexpress.fr/produits-occasions/magasin-villeurbanne,347.html
Nous vous remercions par avance de votre contribution à cette reprise en toute sécurité !
Au plaisir de vous retrouver rapidement !
Chères clientes, chers clients,
Toute l’équipe de votre magasin est ravie de pouvoir à nouveau vous accueillir !
Conformément aux préconisations du gouvernement concernant l’épidémie de Covid-19 et pour préserver la santé de chacun, des mesures spécifiques ont été mises en place au sein de votre magasin.
POUR VENDRE UN PRODUIT :
Un système de prise de rendez-vous est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. var mymap = L.map('map_canvas').setView([parseFloat(45.76900), parseFloat(4.88100+0.005)], 16); mymap.removeControl( mymap.zoomControl ); L.tileLayer('https://cartodb-basemaps-{s}.global.ssl.fastly.net/rastertiles/voyager/{z}/{x}/{y}{r}.png', { maxZoom : 23, subdomains: 'abcd', attribution: '© OpenStreetMap © CartoDB © Nominatim' }).addTo(mymap); var greenIcon = L.icon({ iconUrl : "/assets/img/puce_maps.png", iconSize : [26, 25], iconAnchor : [0.5, 0.5] }); L.marker([parseFloat(45.76900), parseFloat(4.88100)], {icon: greenIcon}).addTo(mymap);